22 ans et un jour…

Je crois que ma première soirée avec mes 22 ans aura été une des pires que j’ai connu (avec tout le respect que je dois à l’OPAC) !

Il faut dire qu’elle a commencé très tôt avec le match France – Portugal (merci les Bleus pour le cadeau). Un peu de préparation, de ménage, le temps d’aller chercher tout le monde et c’est parti, en compagnie de mes colocs, mes nouvelles amies françaises et Julie.

Barbec, passage sur la terasse, départ pour le Kudsak à 23h. Le line-up est assez impressionant… mais mon coloc est portier !! Merci Dom. Pareil pour le cover, le tampon c’est cadeau ! (pour les français : line-up = file d’attente, cover = PAF). C’est là que ma mémoire commence à faiblir… Il semblerait que j’ai discuté avec pas mal de gens, le temps est passé super vite. 1h30, je suis plus capable, on rentre ! Enfin, on sort pour commencer. On est arrivé à l’appart quasiment une heure plus tard ! Mais… une heure dont je n’ai aucun souvenir.
Il semblerait que je me sois amusé des gens dans le line-up en brandissant mon passeport français et en racontant à tout le monde que c’était mon anniv (tu m’étonnes qu’ils maudissent les français…), que j’ai discuté avec des gens encore sur la terasse du bar, que je me sois affalé dans l’herbe en bas de ma rue, là où Sarah nous a retrouvé 20min plus tard, que des gens aient essayé de m’aider, …

Réveil ce matin, dans mon lit, … je remercie tellement Julie et Sarah pour s’être occupées de moi !
Mon pantalon blanc ne ressemble plus à rien et mon portefeuille ne s’y trouve plus… c’est le drame. Mais tout est bien qui finit bien, je l’ai retrouvé en bas de ma rue, dans l’herbe, à l’endroit même ou je m’étais vautré au cours de la nuit.

Il m’a bien fallu une journée pour me remettre de mes 22 ans… désolé maman, mais je crois que j’ai encore oublié d’aller travailler. Ca n’arrivera plus, je me le suis promis !

Pour ce qui est du planning d’activités, je continue de le respecter ! J’enchaine ce soir avec le Festival d’humour du Grand Rire de Sherbrooke. A noter cependant, une date à rajouter : Je monte à Montréal dimanche voir la finale sur écran géant !!!


Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.