Fête du Lac des Nations (fin)

     Du blues, encore du blues en première partie de soirée avec Mike Goudreau et ses musiciens du très bon blues d’ailleurs allongé dans l’herbe au soleil ça passe tout seul  !
      Du bon gros rock ensuite. Les Porn Flakes et leurs invités tous plus populaires les uns que les autres pour des reprises de U2, ACDC, The Offsprings, …
      Place alors au feu d’artifice de clôture, à la hauteur des annonces qui en avait été faites… grandiose ! De grands moments comme le passage sur l’opéra techno du 5ème élément, ou les feux à l’autre bout de la ville, sur le Mont Bellevue, parfaitement synchronisés ! Sans parler du final éblouissant.
Fin de soirée au son de John Lennon et des Beatles grâce à l’hommage rendu par Les Respectables et leurs invités. Un public assez restreints mais conquis, un spectacle exquis, majestueusement conclu par un mini bouquet final surprise !

Wosh… quelle semaine qui vient de s’écouler ! Près de 20 concerts, 7 feux d’artifices tous plus beaux les uns que les autres, tout cela au milieu de plus de 200 000 personnes. Merci Sherbrooke !


Un peu de pub pour les commanditaires pour une fois, ils l’ont méritée !



Ca va faire bizarre de rester chez moi le soir cette semaine… bizarre mais tellement reposant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.