Du blues, encore du blues en première partie de soirée avec Mike Goudreau et ses musiciens du très bon blues d’ailleurs allongé dans l’herbe au soleil ça passe tout seul !
Du bon gros rock ensuite. Les Porn Flakes et leurs invités tous plus populaires les uns que les autres pour des reprises de U2, ACDC, The Offsprings, …
Place alors au feu d’artifice de clôture, à la hauteur des annonces qui en avait été faites… grandiose ! De grands moments comme le passage sur l’opéra techno du 5ème élément, ou les feux à l’autre bout de la ville, sur le Mont Bellevue, parfaitement synchronisés ! Sans parler du final éblouissant.
Fin de soirée au son de John Lennon et des Beatles grâce à l’hommage rendu par Les Respectables et leurs invités. Un public assez restreints mais conquis, un spectacle exquis, majestueusement conclu par un mini bouquet final surprise !
Wosh… quelle semaine qui vient de s’écouler ! Près de 20 concerts, 7 feux d’artifices tous plus beaux les uns que les autres, tout cela au milieu de plus de 200 000 personnes. Merci Sherbrooke !
Un peu de pub pour les commanditaires pour une fois, ils l’ont méritée !
Un peu de pub pour les commanditaires pour une fois, ils l’ont méritée !
Ca va faire bizarre de rester chez moi le soir cette semaine… bizarre mais tellement reposant !