J-7 …. Rangement et Adieux ….

Déjà, merci à tous ceux qui m’ont honoré de leur présence Samedi ! Il semblerait que tout le monde a apprécié la soirée, moi le premier, même si je me souviens pas de tout
Vous êtes cordialement invités à remettre ça ce soir, toujours à l’appart !

Pour ce qui est des préparatifs, je suis enfin en plein dedans puisque je rend mon appart dans exactement 28 heures… donc je range, enfin je dérange pour le moment, en espérant qu’au bout d’un certain temps tout finira par trouver sa place dans un carton, c’est pas gagné !!

Je commence aussi la tournée des amis pour dire au revoir, une pensée pour les gens que j’ai ou j’aurais le temps de voir avant le départ : Marine, Vaness, Virginie, Aurore, Jérôme, Amélie, Mathieu … mais surtout ceux que je ne pourrais surement pas voir : Alice, Ludo, Adeline, Barbara, Sarah, Stéph, Max, Aurore, John … ceux qui resteront à vie « mes collocataires » bien qu’ils ne l’aient jamais été : Cyrille qui s’en va aussi, Ben qui va se retrouver tout seul et être obligé de se mettre en ménage … la famille … l’OPAC en général, après y avoir vécu 5 années de folie … bref tout ce petit monde va me manquer ! (et j’espère que je n’ai oublié personne… sinon on mettra ça sur le compte de l’émotion !)

En ce qui concerne le voyage, la piste Paris – Toronto – Washington – New York – Montréal – Sherbrooke se précise, je dois encore budgetiser un peu tout ça mais ça semble jouable et c’est vraiment l’occasion ou jamais donc …

Il est temps de retourner à mes cartons, le but est qu’il ne reste plus que mon lit pour ce soir, ma dernière nuit dans cette chambre !!! Et n’oubliez pas… rendez-vous ce soir

Petit aperçu de la soirée de samedi, au début, quand c’était calme et propre !!

Pour plus de photos faites un tour sur le serveur qui hébergera toutes les photos de mon périple !!
>>>> Photos <<<<



Chanson du jour : Madame Kay – Pourquoi tu pleures ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *