Toronto, Montréal, Québec, New York, Washing… !?

Bonjour tout le monde, me revoilà en France après une période d’absence pour cause de week-end à Bruxelles puis de week-end à Londres !!!
Plus que 17 jours … avant le départ !!! … mais 30 avant le stage ! 🙂
Hé oui, j’ai appris il y a quelques jours qu’il y a tout plein de jours fériés à mon arrivée au Québec, d’où plein de jours de vacances, d’où le titre du post : que faire, où aller en attendant !! Vos remarques et conseils sont les bienvenus … sachant que j’arrive à Toronto, j’ai déjà vu Montréal et je vais y retourner, j’ai déjà vu Ottawa et Québec et j’ai bien aimé, je ne suis jamais allé aux States, … bref il faut que je me renseigne !!!
En attendant on commence à fêter le départ, les 2 dernières semaines risquent d’être « sportives » !
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore d’ailleurs, tout le monde est convié à Lens le Samedi 25 pour LA soirée de départ, qui sera celle de Cyrille aussi.
Sinon j’ai trouvé mon logement, une collocation à Sherbrooke avec 2 gars et 1 fille, québecois apparement, j’en sais pas beaucoup plus mais j’ai hâte d’y être, ça risque d’être bien sympa. Enfin il semblerait qu’au début on soit 5 mais c’est pas grave, j’ai l’habitude du squat sur canap’ ! lol
A bientôt pour de nouvelles avantures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *