Fiesta, Fi-es-ta !

Que d’aventures cette semaine ! Après la petite soirée avec Amy et Beck, Amy me propose hier d’aller à un concert de Kain. J’adoooooore Kain… mais le concert est à Cowansville, bref, loin ! Impossible d’y aller, malgré la sympathique proposition de Rebecca de me ramener à Sherbooke, les horaires concordent pas… sniff sniff

Solution de secours, Sarah ma coloc préférée me propose de se joindre à elle, Marie et Zoé pour leur petite soirée entre chums de filles. Au programme : bière, brochettes maison, terrasse et sortie à l’Entrepôt.

On part à l’Entrepôt sur les coups de 9h30 pour éviter le line-up… c’est raté. Il y a déjà comme 20 minutes d’attente. Heureusement que Mam est à la porte pour nous faire passer en VIP ! Ahh j’ai vraiment des bons colocs. Et des bonnes relations, entre Mam portier à l’Entrepôt et François et Julie promoteurs du Living, c’est impossible de ne pas sortir ! (t’as vu maman, c’est pas ma faute)

Le temps d’offrir un verre à la plus jolie fille du Québec, Zoé (juste pour le geste, c’est la classe ke mm, car même avec le respect et l’admiration que j’ai pour toutes les autres, … voilà quoi lol) et de faire un peu plus connaissance avec Marie, on monte chauffer la piste de danse. Mais les filles étaient fatiguées et ont décidé de rentrer dès minuit. Dilemme, que faire, je pète la forme, je viens de faire rapidement connaissance avec une autre amie de Sarah (Anouk si mes souvenirs et surtout mon ouïe sont bons), mon autre coloc et ses amis avaient dit qu’il passeraient peut-être, de même que Rebecca. Vous avez deviné, je suis resté !

Mais malgré plusieurs tentatives de tour de la boite (en 1 minute maximum, c’est pas les 8 salles du Téo !! ahhh que de souvenirs cette soirée ou j’ai du passer 3h a visiter le Téo pour chercher Vaness… qui tournait en même temps que moi), je disais malgré plusieurs tentatives de tour de la boite, je n’ai retrouvé personne. Au bord du désespoir, ma personnalité refoulée de gogo-danceur a brusquement fait surface, et c’est sur le podium que j’ai laissé ma détresse s’exprimer (je suis sur que vous avez déjà tous l’image en tête). En tout cas je me suis bien fait du fun, même solo, un bon défouloir, j’ai du perdre encore 5 kilos en dansant.

Petite anecdote de la soirée, alors que je dansais sur une marche, une main féminine m’attrape la jambe, me fait descendre, et approcher. Bien qu’elle dansait quelques minutes avant avec un autre gars, docile, je me laisse faire… je laisse aussi mes mains à leurs pulsions d’envie de promenade… et là, d’un coup d’un seul elle fait un pas en avant et embrasse le gars avec qui elle était quelques minutes auparavant ! J’ai pas tout compris j’avoue… Il y a des bizarres ici aussi !!!

Voilà voilà, retour à 2h30, au boulot à 10h ce matin… fier de moi

A quand la prochaine ? Après tout il faut en profiter pour voir et revoir tout le monde, dans un mois je serais à Toronto, prêt à prendre l’avion… déjà !
Alors quand ??? Au pire mardi, pour une soirée surprise ! Je n’en dis pas plus… mais ça risque d’être sympa.
Et d’ici là, cette fin de semaine, c’est un autre genre de sortie : Canot-camping au Parc de la Mauricie.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Vers l’Infini et l’Au delà…
Petit Poulet

(mes colocs, toutes les amies de Sarah, … tout le monde m’appelle ainsi ici désormais ! merci poulette )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.