« L’angoisse du temps qui passe nous fait parler du temps qu’il fait »

Citation de Jean-Pierre Jeunet dans Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain. Alors je vais vous faire la météo ! Il fait enfin re-beau. Mais bien, pas trop chaud, pas trop lourd, l’idéal ! Au point que j’ai pu retourner faire du roller hier. Pour la dernière fois ? Peut-être…

« Je ne pense jamais au futur ; il vient assez tôt » disait aussi Albert Einstein. Ce n’est pas facile à mettre en application cependant. Les jours passent, toujours plus vite devant la charge de travail qu’il me reste.  Les soirées à Sherbrooke se comptent bientôt sur les doigts de la main. Souper au Caffucino avec Anne-Hélène et Bérangère mercredi soir, une vingtaine de kilomètres de roller jeudi… mais la principale occupation reste le rapport de stage. Qui devrait encore me prendre 4 ou 5 soirées, au mieux !

Tout ça pour dire que les jours qui restent vont passer bien bien vite, j’ai comme l’impression de tous vous retrouver, vous, français, dès demain ! 18 jours avant le décollage, au plus 14 avant de quitter Sherbrooke, 9 au bureau…

Rien de prévu encore pour la fin de semaine… on est que vendredi matin ! A priori ce sera relax Max, tranquille Emile, cool Raoul, pépère Hubert (hé j’avais pas sorti ces fintes depuis le CM2 !!) … et rapport de stage !!

Bonne fin de semaine les amis,
Kiwi, excitation ou mélancolie ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.