Repos !

Enfin une fin de semaine tranquille, posé. Bon c’est vrai que celle a Granby n’était pas violente non plus, mais c’est une des premières fins de semaine où j’ai passé toutes les nuits chez moi ! A deux semaines de la fin c’est dommage pensez-vous peut-être. Oui, mais d’une part il y a le problème du budget, passons… c’est surtout qu’il reste pas mal de choses que je n’ai pas vues à Sherbrooke. Et puis ça ne fait pas de mal de s’effoirer de temps en temps.

Le thème de la journée de samedi : Promenade. Après avoir travaillé la veille sur le rapport jusqu’à 3h (in the morning, of course), j’ai enfin profité d’une grasse mat’ bien méritée ! Enfin, je l’estime bien méritée
Après-midi beaucoup plus rempli avec ballade dans la Gorge de la rivière Magog. Marrant de voir ces torrents en centre-ville, bien cachés des voies routières au fond d’une gorge et entrecoupés d’impressionnants barrages électriques. Remontée par la promenade du Lac des Nations, que je ne vous présente plus, bondée en ce samedi. Détour ensuite par le Bois Beckett, une belle petite forêt sur le territoire même de Sherbrooke, à l’instar du Mont Bellevue. Petit plaisir justifiant à lui seul la promenade : les framboises sauvages !!! Ahhh les fruits rouges, ça me perdra !
Fin de soirée à la maison, Elvis Gratton en DVD, patrimoine cultissime Québécois… YEAH !

Lors du passage au Lac des Nations j’ai aussi pu apercevoir 2 bizarres… tout en blanc, avec un chapeau biscornu duquel pendaient des objets… J’ai d’abord cru a des amuseurs publics. Après tout, il y a plein d’animation au Lac les fin de semaine. Mais chose étrange, ils inclinaient la tête et joignaient leurs mains en forme de prière, en direction des gens qui les regardaient, sans jamais prononcer un mot ! J’ai alors repensé à Rebecca, l’amie d’Amy qui m’avait dit avoir aperçu des raéliens dans Sherbrooke. La description correspondait. Voulant en avoir le coeur net j’ai passé une bonne heure sur Internet pour essayer de trouver des photos de raéliens en tenue folklorique… rien à faire ! Toujours est-il que Raël est bien habillé tout en blanc. Ce devait donc être ça… Estie d’tabarnak de gang de malades qu’on dirait ici ! Tout ce que j’ai pu trouver dans mes recherches ce sont des théories sur les extraterrestres, de témoignages de tarés, et choses aberrantes telles que www . raelx . com, sur lequel on trouve des confessions comme celle de Princesse Loona :

A l’âge de 3 ans j’ai connu mon premier émoi sexuel en passant par-dessus mon berceau. Très rapidement j’ai exploré les possibilités qui s’offraient à moi et dans cette recherche du plaisir, j’ai, après quelques semaines, vécu mon premier orgasme.

Je n’invente rien… malheureusement. Si d’aucuns parmi vous peuvent m’en dire plus la dessus, je suis curieux ! (edit: Je veux parler des Raéliens bien sur, pas du premier orgasme à l’âge de 3 ans… étant donné les esprits déplacés qui lisent ce blog je préfère préciser)

Aujourd’hui, rapport de stage et rapport de stage. M’enfin, bientôt fini, je vais pouvoir profiter de ma fin de séjour !!!

Kiwi, se demande dans quel monde on vit.


Citation du jour :

La promenade est essentiellement une manière de converser avec soi.
Chantal Thomas, Comment supporter sa liberté.

J’avais aussi une autre citation sur le thème « promenade », qui me plaisait beaucoup… mais elle était moins de circonstance… soit, je vous la partage quand même !

La promenade des Anglais à Nice, c’est bien le seul endroit où les chiens glissent sur les crottes des vieux.
Jean Yanne, Je suis un être exquis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.