Plus de nouvelles pendant quatre jours… je vous imagine déjà les larmes aux yeux, le regard hagard, à vous demander s’il m’est arrivé quelque chose. Ne vous inquiétez plus, tout va bien, et même très bien !!!
Alors commençons par le début. Rien de bien excitant jeudi ni vendredi, de la pluie, toujours de la pluie et toujours pas de roller ! Tout commence samedi soir :
Sarah (ma collocatrice) : « Je vais au resto avec des amies ce soir, on va au Kudsak après, ça t’intéresse ? »
Moi : Hmm je sais pas j’ai du travail, c’est pas raisonnable.
Sarah : C’est comme tu veux, je t’appelle en partant au Kudsak et tu verras.
Moi : Oh et puis allez, le travail attendra, appelle moi, je serai là !
Le problème c’est que j’ai attendu le coup de fil jusque 3h… quand elle est rentrée et venue me voir pour s’excuser de m’avoir oublié. Soit, au moins j’ai travaillé… mais j’étais un peu dégz quand même, j’ai envie de bouger mon corps sur un dance floor !!!
Je prends donc les choses en main et propose à Julie, une de mes rares connaissances québecoises de sortir le lendemain, puisque le lundi est férié.
Début de soirée tranquille au Liverpool, on fait pas mal connaissance sans oublier de boire (c’est que ça consomme une Québecoise )… et vive les 2 pour 1 du dimanche soir sur la Vodka Orange, je retiens le bon plan !
On change ensuite d’ambiance en entrant au Living. Enfin de la grosse musique avec des grosses basses ! Ahhhh ça m’avait manqué, au point que j’en ai perdu l’habitude, j’entends plus rien et j’ai vite mal aux jambes
A retenir, la Roulette Russe ! Un shooter bien sur, voici la recette :
|
Sortis de la à 3h, Julie me propose d’aller manger une poutine à l’After ! Au premier abord, à 3h, comme ça, après avoir dansé toute la soirée j’avoue que j’hésite un peu… mais bon il faut bien se faire aux coutumes locales. Le problème est que mes poches commencent à être vides. C’est soit taxi pour rentrer, soit poutine ! La solution est simple, Julie propose de m’héberger (car les Québecoises sont également chaleureuses et accueillantes ). Bon au final je suis pas resté grand fan de la poutine à 3h du matin mais il parait que c’est bon pour la gueule de bois. Dans ce cas ! …
Une bonne petite soirée ! Mais on fera pas ça tout les jours parce que mon compte en banque va faire get up’ !!
Voila comment je suis rentré à 15h30 seulement chez moi aujourd’hui, et pourquoi je n’avais pas mis à jour le blog depuis un certain temps
Retour au boulot demain, après une fin de semaine de 3 jours et bien des folies… ça va être dur de se lever à 8h pour reprendre le rythme !