Le temps passe…

Le temps passe. Ah, si on pouvait le regarder passer. Mais hélas, on passe avec lui.
Paul-Jean Toulet

Hier c’était le dernier resto avec Bérangère et Anne-Hélène mes amies françaises. Vous les ai-je jamais présentées ?! Bérangère avait découvert ce blog alors qu’elle était encore en France, c’est comme ça que nous étions entrés en contact. Puis elle est arrivée accompagnée d’Anne-Hélène pour 2 mois de stage en pharmacie au Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke. Depuis nous avions pris l’habitude, en plus des excursions communes, de manger régulièrement ensemble. Hier était la dernière. La dernière au BlaBla aussi. Le BlaBla et ses fameux burgers…

Sortie à l’Entrepôt ensuite, pas super motivé mais si j’en profite pas maintenant… Finalement une bonne soirée avec Sarah et toute sa gang de malade de gens en Comm. J’ai même croisé un IG2Ien, Vince en L4 qui suit une formation à l’entrepreunariat ! Je savais qu’il était dans les parages mais on s’est croisés par coïncidence. « Je savais que je te trouverais ici » qu’il me dit !! J’ai bien encore une fois essayé de montrer aux Québecois comment se servir des podiums mais rien à faire… j’ai pas été suivi !

Aujourd’hui dernière réunion au bureau. Beaucoup de boulot mais j’ai présenté ma partie du projet et été félicité. On m’a proposé de revenir quand je veux pour faire un doctorat…

Pas très gai tout ça hein les amis ! Mais sinon, même à 12 jours du décollage et avec les problèmes d’avion en prévision je reste fidèle à moi-même. Comme claquer la porte de la laverie en y laissant la clef que j’avais attendue pendant 3 jours de la part de mon coloc … ou me rendre compte en arrivant au bureau que mon t-shirt est à l’envers (je me disais bien qu’un truc me grattait dans le cou) !

Kiwi, futur galérien des aéroports


Citation du jour :
Voyager, c’est demander d’un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu.
Paul Morand – Eloge du repos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *